OEC46 : Une Belle Paire

Joyeux Noël !

Pour fêter ça rien de mieux que d’écouter un One Eye Club exceptionnel, car tout à fait normal en ce jour si particulier.

Si vous parvenez à prononcer correctement les noms compliqués des auteurs cités dans cette épisode, envoyer nous le fichier audio, on le mettra en ligne dans la prochaine émission.

On espère que vous avez découvert plein de BD sous votre sapin, et on vous dit à l’année prochaine !

Lire

[04:58] Joseph Le Borgne par Fred & Alexis

  • Cette BD est tellement rare est vieille qu’il est dur de trouver des infos dessus. Si vous avez des pistes, commentez !

[09:53] Le Temps de Vivre par Piatzszek & Sera

[14:22] La ligue des Gentleman Extraordinaire : Century 1969 par Alan Moore & Kevin O’Neill

[52:35] Hors Sujet : Antipop

Logo du One Eye Club[56:58] Conclusion

8 réflexions au sujet de « OEC46 : Une Belle Paire »

  1. Ahhh, j’ai oublié : pour les fans de The Boys, sortie du tome 13 le 8 février 2012, qui sera une compil’ d’histoires solo du p’tit Hughie (donc pas d’avancées dans le scénar’); le 9 mars, sortie du « The Boys deluxe volume 1 » à 30,40€ (330 pages).
    voilà voilà

  2. Hey!?
    Merci les gars! Je suis passé en ballade sur le site ou je découvre que vous causez d’Antipop! Un grand merci! Et vraiment très heureux que le procès vous ai plu! On s’est bien marré à le faire…
    Effectivement, on travaille au flux rss, si tout va bien dans deux semaines ça devrait être ok. On travaille également a l’ajout de micros supplémentaires, ce sera l’occasion de vous inviter pour se faire un crossover!

    1. En plus un nouvel épisode viens de sortir !

      Pour le crossover ce sera avec plaisir. On respecte la tradition en se mettant d’abord sur la gueule avant de lutter ensemble contre le crime ?

      1. Ca roule! Je vous laisse: je vous écrit ce message juste avant d’aller enregistrer l’épisode 6 (occasion de vous remercier derriere le micro) !
        C’est parti!

        A bientôt!

  3. À la bourre mais je vous dis merci!
    J’attendais une critique sur Blue Estate, et j’ai un avis assez identique.
    Super pour Block 109! Ça me donne encore plus envie, ce qui me rebutais était l’achat des quatre volumes mais finalement… dans ma wishlist pour bientôt!

Laissez un commentaire !