Bonne Année

Sombre année que celle qui s’annonce ! Le portail n’est toujours pas refermé et l’influence des Enfants des Nuits s’abat sur Moat. Les phénomènes étranges se multiplient, entrainant les personnages dans de nouvelles mésaventures. Si seulement Big Hall était là pour les guider ! Pourtant, le retour du tenancier du O’Ween’s pourrait être annonciateur de nouvelles encore plus terrible.

Faisons bref : je rate le coche des voeux de quelques minutes pour cause de maladresse informatique. Toutefois, malgré l’absence d’illustration et le manque de relecture du à des fêtes trop prolongées, j’ai la joie et le plaisir de vous offrir le troisième supplément de O’Ween’s.

Au menu :

  • Règles : Honte et Fierté, ou comment donner de la contenance à vos poivrots, et le classique pouvoir du mois.
  • Background : Les secrets de Moat, la ville qui abrite le O’Ween’s, enfin révélé ! Et comme à l’accoutumée, Janvier au O’Ween’s, et la suite de la campagne.
Et pour couronner le tout, j’ai rajouter une version "Amie de l’Imprimante" à chaque billet traitant de O’Ween’s.

Bon téléchargement !

Bonne impression !

3 réflexions au sujet de « Bonne Année »

  1. ok pas mal mais des remarques tout de meme
    ^^

    1) j’aime bien la fierte et la honte. tres bien ecris et trouvé.

    2) le pouvoir. il doit y avoir un combo caché car sinon je ne sais pas pourquoi qqu un de sensé accepterais de filer ses dons a qqu un d autre ^^

    3) Moat : met tout les details sur la ville ensemble. puis les pnjs. laissé comme ca on s’y perd un peu

    3) dans le vieux village, tu ne dis pas que les batiments ont des traces de suie qui ne s’enlevent pas. (comme si elles faisaient parties du ba^timent)

    4) Cell pour Dell mais aussi pour le cyborg de dbz pas sur que les gens voient le truc. dall pourrait etre bien non?

    5) pb avec la phrase « Si le site archéologique n’était à la base qu’un pied de nez envers la Cell, Même si elle a des soupçons, Maeve ne se rend pas compte de l’importance de sa découverte : »

    6) le scenar en lui meme. je sais ou tu veux en venir mais les gens qui ne le savent pas vont etre perdu. donne une trame rapide des evenements on sait pas si le pb vient uniquement du golem de cheveu

    7) si les gens jouent entre tes scenar le « aider moi » est un peu chaud. pour les autres phenomenes une explication?

  2. 1- Merci.
    2- Il peut y avoir une contrainte. Genre, tu me dois un service, tu es désormais mon récolteur de Dons. De plus, ce pouvoir permet de donner des Bonbonus. Ce qui veut dire que tu peux booster un de tes collègues.
    3- Manque de place…
    4- Si les gens voit une référence à DBZ, c’est pas très grave. Et puis Dall ça fait « que dalle ». Et puis Cell Enterprise ça sonne bien, nah !
    5- Halala, ça m’apprendra à pas me relire : à la base, Maeve trouvait très cool de faire chier la Cell en bloquant son usine. Maintenant elle se dit que les fouilles cachent des trucs peut être plus intéressant que de casser les burnes à un impérialiste.
    6- Le scénar ne me plait pas en l’état. Pas eu le temps, ni la place, de mettre tout ce que je voulais. Donc je me suis limité au golem de cheveux. Les autres explications viendront après, et pour les joueurs, et pour le MJ 🙂
    7- Je regarde la saison 5 de 24h en ce moment, ce qui explique sans doute ce cliffhanger. Mais il fallait aussi que j’arrête le scénar d’une façon ou d’une autre, sinon j’en avait encore pour 10 pages. Et puis il est possible de caser d’autres scénars en faisant démarrer les phénomènes avant l’arrivée de O’Leigh.
    Pour les autres phénomènes, y a une explication, liée à l’enlèvement de O’Leigh, au plan trouvé par les joueurs, et au retour de Big Hall.
    Mais j’en ai déjà beaucoup dit, non ? 😉

    Merci pour ce feedback constructif !

  3. pour la plaquette :
    1) graphiquement :
    les mots biere, monstres, bonbons : je les aurais mis un peu plus bas dans les cases. ils sortent trop.
    le monstre dans la biere est excellent. le monstre en haut a droite passe. le 3e monstre casse tout. a enlever je pense.
    si ru as peur du vide : décale les tentacules a droite et mets un truc genre tryschel a gauche

    2) sur le texte :
    « contraints de l’aider jusqua la ce que » y aun petit pb ^^

    sinon tres bien ^^

Laissez un commentaire !