One Eye Club #15 – Une saison de loosers

Et c’est partie pour une deuxième saison du One Eye Club pleine de BD et de surprise (mais pas de suite), toujours présentée par les inénarrables Tio et One Eye Pied !

Lire

Les liens de la quinzaine :

Générique et jingles : Spanish Samba par Oursvince (Licence Creative Commons)

Timewarp : www.freesound.org (Licence Creative Commons)

Tu aimes êtres tutoyé par un inconnu ? Tu connais un webcomics incontournable dont on n’a pas encore parlé ? Tu aimes les gros pieds ? Dis le sur le blog, sur I-Tunes, ou sur Facebook !

4 réflexions au sujet de « One Eye Club #15 – Une saison de loosers »

  1. c’est marrant que Tio fasse la remarque que Scott Pilgrim fasse trop jeu video … car perso, a part sur ce podcast, quand j entends parler de scott pilgrim, en général, c’est pour ça :
    _http://www.youtube.com/watch?v=yAY4vNJd7A8_
    (j’espère que le lien marchera) ^^
    sinon, bonne émission comme d’habitude ^^
    continuez comme ça. c’est cool.

  2. Tu es victime du marketing 🙂
    Scott Pilgrim, c’est d’abord, la BD, puis le film. Et comme d’hab, quand un film sort on essaye d’en faire un jeu vidéo. Des fois ça donne « Avatar le jeu », et d’autre fois « Scott Pilgrim le Jeu ». Ça dépend de l’investissement des auteurs de l’œuvre original, et du respect des joueurs par la prod…

  3. he he ^^ victime à bloc lol.
    Sinon pour revenir sur l’épisode 12 (oui je sais ça date mais j’avais du retard à rattraper ^^), concernant « No Hero » : l' »empower » me fait etrangement penser à l' »eucharist » dans « Empire » (tres bon comics dont je n’ai malheureusement lu que le 1er tome -_-)Est-ce moi qui ai fait un rapprochement qui n’a rien a voir ou est-ce qu’il y a bien un air de ressembence ?

Laissez un commentaire !