One Eye Club #11 – Timewarp pour la cagouille

Un One Eye Club au son des cigales :

Lire

Et toujours :

Générique et jingles : Spanish Samba par Oursvince (Licence Creative Commons)

Timewarp : www.freesound.org (Licence Creative Commons)

Vous trouvez qu’on fatigue ? Vous avez une rubrique super indispensable à nous proposer ? Vous voulez nous conseiller une super BD qu’on est trop nul de pas avoir lu ? Dites le sur le blog, sur I-Tunes, ou sur Facebook !

6 réflexions au sujet de « One Eye Club #11 – Timewarp pour la cagouille »

  1. Merci pour tous vos podcasts, j’adore … j’ai découvert vers le numéro 60. Et là je réécoute tout.
    Merci pour me donner envie sur l’album […]Silences, mais malheureusement 5 ans après le Tome 2 n’a pas l’air d’exister. Est ce que vous vous avez d’autres informations ?

    1. Tu… tu réécoutes tout ? Personnellement, il y a des choses que je préfère oublier 😉

      Concernant Silences, suite à l’échec commercial du tome 1, ankama a annulé le tome 2.
      Mais il est déjà écris et dessiné !
      En mai 2014, Yno annonçait dans les commentaires de son blog qu’il avait récupéré les droits du tome 2, mais pas encore ceux du tome 1, ce qui bloque une éventuelle nouvelle édition.

      Certains éléments de l’univers de Silences auraient été repris dans les productions en jeux de rôle du scénariste (notamment Americana), ce qui me fait hésiter à acheter du JdR alors que je n’ai pas jeté de dés polyédriques depuis au moins 3 ans 🙂

      1. Oui je réécoute 🙂 c’est plein de bons conseils, vous donnez envie. Pour moi un bon podcast, il faut que les podcasteurs aient une voix agréable, qui soient passionnés et enthousiastes, que le son ne soit pas mauvais. Après les imperfections sur les blancs, le fait de partir un peu dans tous les sens parfois … cela fait parti du charme des podcasts. Si vous arrivez à tenir sur la longueur (ce qui est carrément le cas pour vous), que vous corrigez les imperfections (c’est aussi le cas avec le One Eye Club) et que vous gardez votre enthousiasme (c’est encore une fois le cas pour vous) … et bien cela devient un podcast génialisime. Enfin un grand merci pour les infos sur Silences ! A bientôt dans mes oreilles 🙂

Laissez un commentaire !