OEC Spécial : Des Calanques et des Bulles 2014 [2/2]

OEC_DCDB14_02_logoFin de notre compte-rendu du festival du festival Des Calanques et des Bulle 2014. Pas de thème cette fois ci mais entre Anne Simon, des cosplayers, Jean-Marc Pontier, Kieran, et des organisateurs épuisés, vous devriez trouver votre bonheur !

Bonne écoute !

Lire

Au Programme :

[1:20] Anne Simon

Un peu de franchise : nous ne connaissions pas Anne Simon, avant le festival. Mais après avoir feuilleté Marx, Freud, et la Geste d’Aglaë, nous ne pouvions que lui mettre un micro sous le nez.

[10:39] Cosplay : Vongola Family Team et Freedom Cosplay Show

Ils sont là tous les ans, mais jusqu’ici nous ne leur avons pas offert le temps d’antenne qu’ils méritent : les cosplayers transforment les couloirs d’une triste école de commerce en un joyeux fouillis ou des zombis, Harley Quinn, et des personnages de mangas que je ne connais pas se croisent avec le sourire. Deux associations était présentes cette année, la Vongola Family Team et le Freedom Cosplay Show.

[19:48] Jean-Marc Pontier

Critique, exégète, auteur, illustrateur, poète… Mais qui est donc Jean-Marc Pontier ?


[30:11] Kieran

We are The Night nous a bluffé, nous sommes ravi de sa participation régulière à Aaargh!, et en plus il a une gomme électrique. Huuuum, une gomme électrique.


dcdb_logo[43:03] Les organisateurs

Épuisés et en plein rangement, les organisateurs de cette édition 2014 ont tout de même accepté de faire un petit bilan de ce week-end de festival. Et si celui-ci manque de recul, il évite pas mal la langue de bois.


Générique et jingles : Spanish Samba (Oursvince) / Traditional Eastern instrument Kaval (Tomlija) / file0256_edit (Pooleside) / SPLASH (Petenice) / Hok (JohnLaVine333) / Bamboo (Gmni) / Bangkok Frog (WIM) / End Game – Fail (David Bain) / Dialup (Jlew) / backstraight (Heigh-hoo)


Laissez un commentaire !