On ne présente plus Boulet, la star de la blogosphère, l’homme qui (malgré ses propos) a été moins lourd que Pénélope plusieurs fois dans la même journée, celui qui a mis la tête au carré de 75% des twittos, et qui nous offre depuis moult années de superbes BD, gratuitement sur son blog et pour une somme modique en librairie.

Et même si cette présence charismatique a intimidée Tio, moins habitué aux micros que notre invité, Isaak était là en renfort pour détendre l’ambiance avec son empathie naturelle.

Quand à One Eye Pied, s’il rage encore d’avoir raté cette rencontre unique, il se console en se plongeant dans le regard noir bleuté de la petite fille qui lui a volé ce moment. Et bien d’autres à venir.

Lire

MORCEAUX CHOISIS

[1:32] Petit retour sur la carrière de l’artiste, où l’on parle entre autre de :

Chicou Chicou

Notes

Le Miya

Tous Malades !

La Page Blanche


Sa BÉDÉTHÈQUE

[20:51] Oui, mais il lit quoi Boulet ? De quoi son travail se nourrit-il ? Et bien c’est quand même super varié. Nous avons donc parlé, plus ou moins succinctement de :

Tintin

Thorgal

Spirou

Spirou

Les Pilules Bleues

Les Pilules Bleues

Persepolis

Persepolis

L'Art Invisible

Little Nemo in Slumberland

Calvin & Hobbes

One Piece

Lewis Trondheim


 Les QUESTIONS à la CON

[48:16] Nous terminons notre rencontre avec nos habituelles questions, et une conclusion… hum… bizarre et pas très radiophonique.

Il ne vous reste plus qu’à poursuivre votre balade dans l’univers de Boulet en traînant sur son blog, et sur son compte twitter !


Générique et jingles : Spanish Samba (Oursvince)