OEC #41 : Dommages d’Hommages

Logo du One Eye Club

Le temps d’assimiler nos achats estivaux, et nous voila avec un épisode plein à craquer de bonne BD.

Et ce n’est pas fini ! Car nos piles de lectures ne désemplissent pas, et on vous promet d’excellentes chroniques dans les semaines à venir !

Lire

Les liens de la quinzaine :

Générique et jingles : Spanish Samba par Oursvince (Licence Creative Commons)

Vous trouvez la mise en page de nos articles pourrie ? Vous avez des supers idées pour améliorer notre rubriquage ? Vous avez érigé une statue en notre honneur ? Dites-le sur le blog, sur I-Tunes, ou sur Facebook !

5 réflexions au sujet de « OEC #41 : Dommages d’Hommages »

  1. Et bien vous m’avez donné envie de lire Le Viandier de Polpette n°1! D’ailleurs je me demande comment j’ai pu passer à côté! Notamment avec les recettes de cuisine! Je l’ai vu en vitrine mais j’avoue que les couleurs de la couverture ne m’inspiraient pas de prime abord! En tout cas c’est noté pour ma liste de prochains achats! Merci 🙂

    1. Les couleurs de Julien Neel sont assez particulières, notamment parce qu’il utilise des détourages très discrets. Je trouve que c’est très élégants, et que ça colle bien avec son univers coloré et le scénario léger.
      J’espère que ça te plaira !

  2. Très bon podcast encore une fois qui va me forcer à relire les 4 Spirou de Morvan… Avec la pile de bd à lire ou relire que j’ai à coté de mon lit, je ne suis pas sorti !
    Par contre, revenons à mon coup de pub… Il ne faut pas s’emballer! Je critiquais Casemate et son contenu et je leur proposais de s’intéresser à des médias annexes dont le one eye club. Pas la peine de courir après le magazine (de qualité d’ailleurs). J’ai scanné la partie de la page où j’en parle c’est là… : http://hpics.li/3f797c0 . Pas de quoi fouetter un chat vous allez me dire. Une remarque pour thio : Casemate est facilement trouvable en presse. grrrrrrrrrrrr !
    Continuez comme cela… surtout les HS passionnants !

    1. Rassure toi, on ne s’emballe pas : mais ça fait toujours plaisir de se voir cité dans un média « classique », surtout quand c’est un de nos poditeurs qui en fait la démarche, et en plus pour suggérer à la rédaction d’écrire un article sur notre podcast ! Plus que la présence dans Casemate, c’est ta démarche que l’on voulait souligner.
      Et oui : Casemate se trouve facilement. Sauf quand on cherche le numéro double paru il y a plus de 5 semaines. C’est bien, c’est signe que la presse BD arrive encore à vendre 🙂 Et pour le coup j’ai feuilleté le n°41, et ça à l’air assez génial comme magazine en fait. Donc autant commencer en commandant le n°40 😉

      Pour les HS, ça demande beaucoup plus de travail et d’organisation que les épisodes « classiques ». J’ai de très nombreuses pistes, mais les circonstances ont voulu que les enregistrements ne puissent pas se faire en septembre. J’espère quand même avoir un HS dans la boite d’ici la fin du mois.

      Merci de ton enthousiasme !

Laissez un commentaire !