Le One Eye Club n°22 : Les Geeks @127.0.0.1

Logo du One Eye Club

Le titre de cette épisode vous semble obscur ? En clair, ça veux dire que pour notre premier anniversaire, nous avons reçu les scénaristes de « Les Geeks » à la maison !

Quoi ? Vous ignorez de qui on parle ? Le mieux c’est peut être d’écouter l’épisode !

Lire

Avant de vous donner le programme, je vous rappel que dans 15 jours nous donnerons les résultats des premiers One Eye Club Awards, les prix BD les plus pas comme les autres. Il est toujours temps de voter !

Et puisque je suis dans les conseils : achetez les Geeks !

Et maintenant, vous pouvez lire l’énorme programme :


Générique et jingles : Spanish Samba par Oursvince (Licence Creative Commons)

Vous appréciez le cadeau de Noël ? Vous êtes fou d’amour d’un de nos invités ? Vous voulez nous aider ? Dites-le sur le blog, sur Itunes, ou sur Facebook !

8 réflexions au sujet de « Le One Eye Club n°22 : Les Geeks @127.0.0.1 »

  1. Ca y est j’ai enfin pu écouter l’épisode anniversaire

    Un épisode bien sympathique et dynamique malgré quelques petits problèmes pour entendre certains intervenants

    Beaucoup de sujets abordés et c’est tant mieux !
    « A cause » de vous j’ai commencé à me faire une liste des bd à rattraper (Blueberry, V pour vendetta, …)

    Je trouve qu’avoir un ou plusieurs invités est une très bonne chose. En effet, au delà des bd connues y’a toujours des bd un peu plus « ovni » qu’on a plaisir à découvrir.

    Et merci pour tout les liens !

    Joyeuses fêtes !

    1. Désolé pour le son : malgré des heures de montages, on n’est pas encore au point pour des conditions d’enregistrement aussi exceptionnelles.

      Pour la variété des sujets, j’en suis ravi : c’est que le concept fonctionne, et je n’en était pas sur avant d’appuyer sur REC 🙂

      Heureux que tu apprécies ma tonne de lien : l’idée c’est que le poditeur n’ai pas à chercher une infos que j’ai déjà trouvé.

      Bonnes fêtes !

  2. Depuis que nous avons vécu ensemble les 30H de Livin Radio en Live dans l’émission à Xavier ,je n’ai cessé de découvrir jour après jour les épisodes de OEC et c’est fantastique, ça donne envie de lire et envie d’avoir d’autres émissions. Continuez ainsi et avec le même enthousiasme, c’est génial, merci !

  3. Je ne suis pas fan du tout de BD genre les profs, les geeks … mais bien content de cette émission, car le gang est fort sympathique … et comme vous ils ont une bonne culture BD, ils sont marrants et dynamiques.

    1. Un point intéressant concernant « Les Geeks », c’est que les auteurs maîtrisent leur sujet, la moitié d’entre eux étant geek / informaticien avant d’être scénariste.
      C’est sans doute ce qui fait que je continu à prendre du plaisir à lire cette série, bien que je ne sois pas non plus fan du genre 🙂

Laissez un commentaire !