Le One Eye Club n°21 – Full Frontal Poésie

Logo du One Eye Club

[Roulements de Tambours] Et voici le 1er épisode de notre nouveau site ! [Tadiiiin !]

Profitez en pour voter pour les One Eye Club Awards, les prix BD les plus pas comme les autres 🙂

Lire

Les liens de la quinzaine :

Générique et jingles : Spanish Samba par Oursvince (Licence Creative Commons)

Vous détestez le nouveau site ? Vous ne voyez pas le module flash avec les couvertures de BD ? Vous voulez nous faire un cadeau de Noël ? Dites-le sur le blog, sur Itunes, ou sur Facebook !

8 réflexions au sujet de « Le One Eye Club n°21 – Full Frontal Poésie »

  1. Comme toujours, le podcast arrive à point nommé. Quoiqu’encore davantage cette fois-ci. L’heure de filer au cinéma, je vois le chargement se terminer, je lance l’écoute. Un Quick avant ma séance. Diner en solo au fast food ça peut paraitre triste, mais vous l’avez égaillé en m’apprenant que le dernier The Boys était sorti. Encore 10 minutes avant ma séance, je file à la Fnac l’acheter, tout en écoutant le reste du podcast.

    J’avais voté hier (ou ce matin, me rappelle plus) The Boys pour le prix chapiteau, sans même avoir feuilleté le dernier volume. Du coup, je ne suis que plus heureux de mon vote.

    Question subsidiaire : c’est quoi la musique utilisé sur le générique ? Du libre de droit ? J’aime beaucoup en tout cas.

    Remarque subsidiaire : pour faire plaisir à Tio par rapport à l’interface admin’ de WordPress, tu peux toujours la modifier. Certes, uniquement la passer de bleu à gris, but still …

    Espoir subsidiaire : si avec un tel commentaire je ne suis pas cité dans un des prochain numéros (après ceux enregistrés), ça pue le boycott 😉

    1. Oui, le dernier The Boys est très chapiteau 🙂
      Réponse subsidiaire : Oups, j’ai oublié de la cité dans le billet. C’est corrigé. Et c’est Spanish Samba, par OursVince, en CC.
      Moquerie subsidiaire : de toute façon il y a peu de chance qu’il y touche à l’interface d’admin 🙂
      Lueur subsidiaire : avec un peu de chance ce sera pour le n°23 😉

  2. Bonjour,

    Bonne émission comme toujours.

    Continuez comme ça et n’hésitez pas à passer me voir la prochaine fois que vous utilisez la Time Warp machine : j’ai quelques petits trucs à modifier dans mon passé…

    Ah au fait, pour le film mystère je propose « Un jour sans fin » AKA « Le jour de la marmotte ».

  3. comme toujours une bonne émission, vous êtes bien lancés maintenant, continuez comme ça. le rythme est bon, le ton juste et jovial (sérieux sans se prendre au sérieux, bravo) et pour couronner le tout, à cause de vous je commence à m’intéresser à des BD que je n’aurais jamais lues … merci 😉

Laissez un commentaire !