I’m not dead ! (© Monty Python)

O’Ween’s avance très peu en ce moment, car je me suis engagé sur pas mal de choses qui me donnent beaucoup de travail. Toutefois le chantier n’est pas totalement à l’abandon, et les idées continuent de se bousculer dans ma tête, ce qui est plutôt bon signe.

Le 10 mai je me suis rendu à la 12ème joute Role’n’Troll, ou j’ai passer une grosse journée à faire le MJ.

Orpheus l’après-midi, avec le scénario présent sur ce blog, et la partition mémorable de l’équipe des "Canards de l’Apocalypse". Un grand moment de rigolade, même si ce n’est pas vraiment l’ambiance adaptée à ce jeu 🙂

Le soir, je fait jouer à O’Ween’s. Les affiches ont bien fonctionné, et attiré un grand nombre de joueurs. Au point que j’en ai refusé ! Le fait que je soit le seul à proposer une activité nocturne n’y est sans doute pas étranger. Bref, j’avais des joueurs, des spectateurs, et même un nouveau personnage !

En effet, JD a suffisament accroché au pitch pour vouloir se lancer dans la création de perso durant l’après-midi. La fiche de ce personnage très sympathique est disponible ICI.

La partie s’est très bien déroulé, bien que j’ai dut couper un peu l’introduction histoire de ne pas me coucher trop tard. Les joueurs semblent avoir accrochés, l’ambiance était très sympathique, et les règles ont tenu la route de bout en bout, malgré une propension phénoménale au fumble. Si un statisticien pouvait d’ailleurs me confirmer que c’est un coup de pas de bol je serais très rassuré.

Voila, je retourne dans ma stase et ne compte en sortir que vers début juin. A bientôt donc !

Terence O’Fan, par JD

Une réflexion au sujet de « I’m not dead ! (© Monty Python) »

  1. Salut, j’ai fais un peu de recherche et je suis tomber sur ton blog j’aurais pu repondre avan mais bon … Sinon j’ ai ete un joueur pour orpheus et o ween’s le debut mais bon probleme inside >< Sinon j ai vachement apprecier ta facon de nous faire jouer a orpheus on etait pas surper douer j etait un petit poisson sans cervelle mais on c est quand meme amuser et tu as sue tenir le senario alors merci pour la journee que tu ma fais passer et meme la nuit.

Laissez un commentaire !