Un de plus

Oui, voilà un blog de plus.

Encore un ramassis d’étalage personnel, de fausse intimité, un nouveau forum de futilité.

Certes, ce blog sera un peu tout ça, mais je vais essayer d’éviter d’en faire un lieu d’auto-satisfaction. Ce sera surtout pour moi l’occasion de me forcer à bosser sur les millions de projets que j’ai en tête, et pas ailleurs.

Bein oui, comme mon frère (mais dans une moindre mesure ;)), je suis un glandeur. J’ai des idées de BD, des interrogations intellectuelles sur le jeux de rôle, des critiques sur tout et n’importe quoi, des créations multiples en attente, mais pour le moment, la plupart de mes idées restent dans leur matrice, mon cerveau en ébullition.

Va falloir que ça change, que je me lance enfin, et que je mette mes idées sur écran, comme prémice à d’improbables versions papiers.

Bref, bienvenue sur mon blog, mon champs d’expérimentation et de mise au point. Je tacherais d’y soulever des questions, d’apporter des réponses, et de montrer où j’en suis de mes différents projets, principalement en BD et en JdR.

Certains de mes travaux finalisés finiront dans mon coffre à jouets, site un peu plus propice à une diffusion non délétère, moins liée à une actualité.

Je vous souhaite donc une bonne lecture, et espère maintenir une certaine régularité dans mes mises à jour.

Mais n’ai je pas déjà dis être un glandeur ?

Laissez un commentaire !