One Eye Club #2 – Montage de chapiteau avec Jenna Jameson

Le One Eye Club, podcast BD mensuel animé par Tio et One Eye Pied, est de retour avec un nouveau logo, et un nouveau générique :

  • Easy Reading (2:22) :
    • Ultimates HS 10 Requiem par Bendis, Pokaski, Coleite, Immonen, Bagley, Oliver, Atkins
    • Buffy 5 (6:37) par Espenson, Moline, Deknight, D’errico, Whedon, Jeanty
    • City Hunter 19 (10:24) par Tsukasa Hojo
  • Presque Neuf (14:49) :
    • Légende des Nuées Écarlates 3 par Saverio Tenuta
    • La licorne 3 (20:01) par Mathieu Gabela et Anthony Jean
    • Savage Dragon 1 (28:16) par Eric Larsen et Jason Pearson
    • 100 Bullets 9 (33:49) par Brian Azzarello et Eduardo Risso
    • Black Summer (38:54) par Warren Ellis et Juan Jose Ryp
  • Rattrapage (44:34) :
    • Death Note 1+2 par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata
    • Valérian et Laureline Int 1 (50:19) par Mezière et Christin
  • L’intégrale (57:27) :
    • Garulfo par Alain Ayroles et Bruno Maïorana
  • Online (67:03) :
    • Axe Cop par Ethan et Malachai Nicolle
  • Hors-Sujet (70:30) :

Générique et jingles : Spanish Samba par Oursvince (Licence Creative Commons)

Ne faites pas vos timides : commentez ici et sur I-Tunes !

Lire

8 réflexions au sujet de « One Eye Club #2 – Montage de chapiteau avec Jenna Jameson »

  1. Bonjour

    Je tenais à vous féliciter pour votre podcast , je viens de le découvrir sur Itunes et j’ai dévoré les 3 épisodes ,et maintenant j’enrage de devoir attendre un mois avant la prochaine émission .
    Bravo à vous , car grâce à vous je vais devoir envisagé de prendre un nouveau crédit auprès de ma banque ou bien vendre un rein ( il semble qu’en Russie le marché est porteur ) , pour réussir à suivre le rythme d’achat de vos lectures .
    Merci encore à vous et persévéré car votre duo fonctionne parfaitement , et je suis sure que le succès de votre émission sera au rendez vous !!!
    PS : Pourquoi ne pas envisagé un petit hors série « débat » car j’ai pu entendre que votre avis était divergent sur Spawn et cela me semblerait intéressant de connaitre vos avis et vos arguments , et cela pourrait crée une émulation dans les commentaires .

  2. Merci pour tes compliments !

    Pour ton crédit, je te recommande plutôt de vendre un œil. C’est ce que j’ai fait, et tant que les BD ne seront pas en relief, ça ne posera aucun problème !

    Concernant le débat, je vais essayer d’en lancer un dans la prochaine émission.
    Émission que tu pourras écouter ce dimanche si tout va bien.

    Elle est pas belle la vie ?

  3. Je vais garder mes yeux pour profiter de la 3D au cinéma ( Avatar 2 en 3D et avec un vrai scénario !! je sais , je rêve !!! )
    La vie devient merveilleuse grâce à vous , vivement dimanche !!!

  4. Bon désolé de jouer les rabat-joie, le but n’est pas de plomber les commentaires.
    J’ai écouté le deuxième épisodes et les écueils étant les mêmes que ceux du premiers (logique), j’ai zappé sur le dernier épisode pour voir si le format me convenait alors.
    Je ne serais pas des vôtres sur ce podcast.
    Vous continuez de relire les BDs en plein enregistrement, créant des blancs, vous ne semblez pas avoir de plan précis de ce dont vous allez parler et dans quel ordre, ce qui occasionne des longueurs rédhibitoires (lire une BD à haute voix est une très mauvaise idée).
    Vous revenez sans cesse sur la logistique (« on avait dit qu’on ferait celui là avant non ? » « mince, on a oublié celui la », c’est votre cuisine, moi ça m’agace).
    Je pense que votre podcast tient plus de la discussion sans fil entre potes sur le thème du 9eme art que du vrai podcast construit.
    Cela donne le ton et c’est ce qui plait, j’imagine aux assidus.
    Je pense que je projette mes envies perso sur votre podcast et me retrouve frustré car je ne suis pas la cible.
    Je vous souhaite longue vie sur la toile. Je vais regretter le manque d’ouverture sur le franco belge et le manga qu’il n’y a pas sur les autres podcasts. Gardez cette dimension c’est une force.
    N’hésitez pas à faire des poses « recherches internet » ça j’ai aimé. Mettez peut être, sommairement par écrit l’ordre de vos articles et les deux trois points forts dont vous parlez. En l’ayant sous les yeux vous gagnerez en fluidité et en clarté. Votre son est bon et c’est chose rare.

    Longue vie.

    Une dernier chose qui pourrait vous être utile:

    http://www.google.fr/search?q=indication+des+prix+france+album+de+bande+dessin%C3%A9e+par+maison+d%27%C3%A9dition&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

    Le premier lien de cette page vous donne la correspondance des prix par rapport aux codes que mettent les éditeurs au dos de leurs ouvrages.

  5. Pas de bol, tu as écouté un de nos podcasts les plus à l’arrache 🙂 (d’habitude on a un plan) Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de mal : nous n’avons pas pour objectif de faire l’unanimité.

    Effectivement, je vois ce podcast comme une discussion, un échange entre passionné de BD.

    Merci en tout cas de nous avoir écouté, et surtout d’avoir pris la peine d’argumenter ta critique. Et aussi pour ton lien très pratique (quoique dire DE15, ça a son charme).

Laissez un commentaire !