Le temps passe vite quand on est amoureux.

En général, je profite de ma petite mise à jour mensuelle pour me moquer de la régularité légendaire de mon frère à ne pas me refiler les dessins qu’il m’a promis dans les temps.

Et bien cette fois si je m’abstiendrais.

De la culpabilité de ma part ? Pas vraiment, en effet, soit mes lecteurs sont particulièrement patients, soit ils sont totalement inexistant. Donc, soit ils me pardonneront tout écart de conduite, soit ils ne me liront de toutes façons pas.

Bon, revenons au sujet de ce billet :

Moat n’est plus le village tranquille qu’il était. Journalistes et occultistes du monde entier ont les yeux rivés sur l’extraordinaire de la situation, négligeant que c’est dans ce qui semble commun que se trouvent le plus souvent les réponses. Qui pourrait croire que c’est entre les mains d’alcooliques notoires, ou d’une banale bande d’enfants, que se joue l’avenir de Moat ?

Au menu :

  • Règles : Les pouvoirs de l’amour, plus un puissant pouvoir du mois.
  • Background :Les enfants d’O’Ween’s s’organisent sous le nom ironique "les enfants du jour". Scoop !! tout (ou presque) sur le grand amour de Big Hal !! Et la suite des évènements qui bouleverse Moat dans Février au O’Ween’s et le cinquième volet de la campagne.

Téléchargement pour les riches

Téléchargement pour pas user d’encre

2 réflexions au sujet de « Le temps passe vite quand on est amoureux. »

  1. Du retard oui un peu, enfin peut être, en même temps ça fait 15 jours que je peux pas me connecter.

    Et je suis pas certain de pouvoir poster cette comm. ça ne passe pas avec IE et pourtant j’ai la dernière version. Comment ça c’est pas étonnant. Ok je saute sur Mozilla

  2. « en effet, soit mes lecteurs sont particulièrement patients, soit ils sont totalement inexistant » mais non mais non… c’est pas parce que je post pas que je lis pas… sur le coup j ai pas reagit a cette phrase, mais dis toi que je passe tout les jours pour voir s’il y a du nouveau.
    il faut dire que dernierement ton blog etait calme aussi ^^
    il est vrai que nous aurions du te harceler pour que tu t y remettes ^^
    Ja ne

Laissez un commentaire !