Anniversaire imaginez.net

Le 16 novembre 2008 je serais à l’anniversaire de l’association imaginez.net pour présenter O’Ween’s.

Imaginez.net, c’est un collectif de réflexion sur les cultures de l’imaginaire, et en particulier le jeu de rôle. Et pour aider le jdr, ils incubent des jeux, dont O’Ween’s.

"Incuber" ? Mais qu’est ce qu’ils entendent par là ? Le processus créatif n’étant pas évident chez tout le monde, il arrive qu’une idée émerge de façon un peu prématurée, pas totalement finie. Chez i.net ils suivent le bout d’choux et l’aident à grandir, tout en respectant la créativité des auteurs. C’est de la pure assistance à l’écriture, et ça reste non intrusif.

Bref, venez nombreux le 16 novembre pour découvrir O’Ween’s. Je promet un nouveau scénar qui permettra de découvrir la magie de l’Arnaque et ses puissants rituels.

Et si vous avez quelque chose contre les alcoolos irlandais, il y aura d’autres animations !

Toutes les infos (où-quand-comment) sur imaginez.net

 

2 réflexions sur « Anniversaire imaginez.net »

  1. J’y étais!

    Amusante découverte de O’Weens. Dommage que l’on ait pas eu le temps d’avancer. 🙁

    Curieuse impression aussi, l’idée que l’on doive s’imaginer constamment sous l’emprise de l’alcool, mais que ni les règles ni le roleplay le simule… Par exemple le combat, il me semble que l’on l’a super mené, pour des gars bourrés huhuhu! ;-=

    Enfin, le mélange horreur-humour-alcool, ça décoiffe

  2. Oui, dommage.
    Mais c’est vrai que lancer une partie entre 11h et on sait pas quand n’est pas évident. 🙂

    Pour l’emprise de l’alcool, bein en fait je considère que les persos ont toujours un peu bu, sans pour autant être ivre mort. Les règles permettent de simuler le coté ivre-mort, mais il faut que je revois les circonstance ou elles sont applicables, sans rendre le jeu injouable.
    Donc logique que les combats se passe bien, même si il me semble que tu as été le roi du fumble sur cette partie non ? 😉

    Merci en tous cas de ton commentaire !

Laissez un commentaire !